jeudi 11 janvier 2024
1ᵉʳ janvier 2024, Arianeo est passé aux nouvelles normes européennes d'émission, avec une réduction très significative de ses rejets atmosphériques.
📆 1ᵉʳ janvier 2024, #Arianeo est passé aux nouvelles normes européennes d'émission, avec une réduction très significative de ses rejets atmosphériques.
Cette transition vers des normes plus strictes a été un défi majeur pour Veolia France, qui a dû investir dans de nouvelles technologies et repenser ses processus de production sur le site.
#Arianeo a adopté des pratiques plus durables et respectueuses de l'environnement pour minimiser son impact sur l'atmosphère.
L'entreprise a investi et mis en place des systèmes de filtrage et de purification des gaz sophistiqués, ce qui a permis une réduction considérable des émissions de polluants atmosphériques tels que les particules fines et les gaz toxiques.
🇪🇺 Cette transition vers des normes européennes d'émission plus strictes a également permis à #Arianeo de renforcer sa position.
🌱 En se conformant aux exigences environnementales les plus élevées, l'entreprise a gagné en crédibilité et en confiance auprès de ses parties prenantes et démontré son engagement envers la protection de l'environnement et la lutte contre le changement climatique.
Ainsi, nous contribuons à créer un avenir plus durable pour les générations futures, c'est notre raison d'être.